La naissance et son 1er mois…

Les séances « naissances » sont réalisées soit en studio, soit à domicile en fonction de vos envies, sur rendez-vous.

Je peux me déplacer à la maternité, cependant comme je l’explique souvent ce n’est pas l’idéal. A la maternité, vous êtes fatigués. Vous avez des soins, des visites. Il n’est pas facile de prendre le temps de bien faire les choses au rythme du bébé. L’environnement aussi n’est pas des plus adapté. Venez en rentrant de la maternité ou le lendemain de votre retour chez vous vous serez plus à l’aise.

Sur rendez-vous, on réalise les photos. La séance dure entre une heure et une heure et demi, selon les besoins de l’enfant. On fera des pauses change ou tété… On met en place différentes configurations, différentes tenues. Profitez-en pour réaliser des photos avec vous. Elles seront précieuses à votre cœur.

Lors d’un second rendez-vous, vous vous installez pour la séance de projection. Vous visualiserez les photos sélectionnées et optimisées. Vous choisissez ainsi ce qui vous plait, soit en formule, soit à la carte.

La commande sera ensuite préparée avec votre sélection. Toutes les images sont vérifiées, optimisées et si besoin retouchées (Tout en gardant un esprit naturel).

Profitez-en pour commander vos faire-part, ce sera rapide…

Quand prendre rendez-vous?

L’idéal à l’avance en fonction de  votre date de terme. Sachant que la naissance peut arriver avant le rendez-vous pourra être décalé dans la mesure du possible en fonction des disponibilités.

On peut aussi réaliser un suivi de la première année en  séances.

Les séances naissances peuvent aussi s’offrir. Pensez à la liste de naissance.

Bons Cadeaux

Sa première année