Photo « Confiance en soi »

Photo « Confiance en soi » : C’est quoi?

Destinée aux gens qui ont envie de faire plaisir, aux gens qui ont besoin d’un coup de pouce pour aller de l’avant ou aux gens qui ne s’aiment pas en photo.

Pour réconcilier notre corps et notre esprit.

Selon votre profil, la séance confiance en soi peut-être réaliser en formule simple ou avec une accompagnatrice en développement personnel.

Pour plus de renseignements : 02 31 63 75 65

 

La collaboration:
Sylvie Création Photo, Sylvie Châtelais photographe professionnelle
Rosine Coutable, C’com Happy accompagnatrice en développement personnel
s’associent pour répondre au mieux à vos besoins et vous permettent de révéler au mieux vos talents grâce à la photographie thérapeutique.

 

Le Concept:

Vous amenez d’un point A à un point B.
Ensemble nous identifions vos soucis, votre problème, votre gène pour vous amenez à une prise de conscience en photo qui va vous permettre:
d’identifier et d’accepter ce que vous voulez,
d’avoir une meilleur confiance en vous.
Un maître mot « l’écoute ».

Photo confiance en soi sur facebook … suivez les infos 🙂

Témoignage:

– Marie Christine (30 Avril 2016) « Ne pas s’aimer. Ni son corps, ni sa tête. Ne voir de son image que des points négatifs. Et vouloir s’accepter. Oser franchir la porte d un photographe qui propose la phototherapie. Démarche oh combien difficile ! Puis commence la séance ou plutôt les séances d abord avec Rosine. Exercice douloureux. Il y aura des pleurs, mais des pleurs nécessaires. Puis la séance avec Sylvie. Pas facile non plus de jouer avec l appareil quand on ne s aime pas. Mais au fur et à mesure la chose devient plus facile , on joue les stars on se décontracte . A la fin de la séance on est étourdie de joie . Joie d avoir réussi le dépassement de soi. Puis arrive la séance du visionnage des photos. Exercice peut être encore plus douloureux que les deux premiers. Au premier visionnage toutes les photos nous semblent moches, puis on arrive à en trouver quelques unes de « potables » , puis quelques unes de correctes. Je ne suis pas guérie mais quelle expérience! Allez encore quelques séances et je serai top! Non pas top modèle mais au top de moi même et ce ne sera déjà pas si mal. Merci Sylvie et Rosine «