Vos Photos de Grossesse – Maternité

Vos photos de grossesse

La maternité : en attendant bébé

Comment cela se passe-t-il?

Les séances photos de grossesse, en attendant bébé sont réalisées soit en studio, soit en extérieur en fonction de vos envies, sur rendez-vous
Lors d’un premier rendez-vous, on réalise les photos de grossesse. La séance photo dure environ une heure. On met en place différentes configurations, différentes tenues en fonction de vos envies. Vous avez le choix de venir seule, avec votre conjoint, avec ou sans les autres enfants… C’est votre moment à vous.
Lors d’un second rendez-vous, vous vous installez pour la séance de projection. Vous visualiserez les photos sélectionnées et optimisées. Vous choisissez ainsi ce qui vous plaît, soit en formule, soit à la carte.
La commande sera ensuite préparée avec votre sélection. Toutes les images sont vérifiées, optimisées et si besoin retouchées (Tout en gardant un esprit naturel). .


« Une belle séance de complicité qu’on devrait tous partager ! merci Sylvie. On en repart avec de beaux souvenirs plein la tête et de magnifiques photos sur nos murs !!! »


- Julie (2017)

Quand prendre rendez-vous?

L’idéal est de venir entre 6,5 et 7,5 mois. La séance sera adaptée à votre état mais vous vous sentirez encore à l’aise. 
Je réalise le suivi de grossesse en plusieurs séances.

 


« Une séance photo de famille avec deux enfants de 18 et 21 mois. ce fût sport mais le résultat impeccable. Sylvie est une professionnelle à l’écoute, pleine d’astuce en tout genre! nous avons passé un superbe moment pour un souvenir immortalisé à jamais. je recommande vivement et je remercie Sylvie! »


– Mélanie (2017)

 

La naissance et son 1er mois

Autour de la naissance

Faire part