Info speciale

Bonjour tout le monde ! Ca fait plusieurs jours que je me pose la question : est-ce que je parle du côté sanitaire du studio ou pas?

Bonjour tout le monde ! Ca fait plusieurs jours que je me pose la question : est-ce que je parle du côté sanitaire du studio ou pas?

Déjà sachez qu’en temps normal, les plaids, serviettes, langes, accessoire de la table à langer, sont tous lavés entre deux utilisations (J’ai un grand lot de tissus dans mes placards pour les jours où j’enchaine les prises de vue), il en va de même avec les robes ou vêtements de grossesse évidemment.
Avant et après chaque séance bébé ou enfant, je me lave les mains (d’où souvent mes mains froides que je suis obligée de réchauffer avant de positionner bébé!!!)
J’ai toujours eu un gel hydroalcoolique de secours au bureau si les rdv s’enchainent. Et j’ai même des masques qui trainent depuis un moment au studio pour les jours au j’ai un rhume.

Depuis quelques temps, je systématise le lavage des mains à chaque séance. J’ai ressorti les masques si besoin.
Je change aujourd’hui ma façon de réaliser les séances bébé. Je ne manipulerai pas l’enfant. Seuls les parents le feront pour limiter les contacts.
Je réfléchi à la mise en place de projections à distance. Ce sera moins conviviale mais je vais faire des tests et je vous redirai si je prends cette option.

Le studio reste ouvert. Je vous reçoit toujours avec plaisir et un grand SOURIRE pour vous dire « bonjour ».

Je suis à votre disposition pour toutes questions sur ce sujet ou un autre.

A bientôt, Sylvie 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.